Cas client : Maintenance évolutive et corrective IBM i

Contexte

Le client développe des systèmes de paiement et des solutions de gestion qui améliorent la vitalité des entreprises et des territoires, ainsi que le pouvoir d’achat et le mieux-vivre des salariés et des citoyens, tout en offrant une liberté de choix et d’usages.

Prestations

Maintenance évolutive

  • Rédaction des spécifications techniques fonctionnelles,
  • Développement
  • Mise en production 

Maintenance corrective

  • Analyser, qualifier et traiter les tickets confiés
  • Superviser les flux monétiques (réception/envoi/contrôle des intégrations des données)
  • Informer sur la prise en charge et du délai de résolution de leurs tickets
  • Assurer le suivi de l’activité de support et reporter au responsable de l’équipe
  • Assurer le suivi de production et intervenir sur incident
  • Analyser des fonctionnelles des programmes pour déterminer la cause du dysfonctionnement et ressortir les règles de gestions existantes
  • S’assurer de la rédaction/mise à jour des procédures de résolution et d’exploitation

Technologies utilisées

IBM i, RPG FF/ILE, RDi, SQL, DB2, CL, ARCAD, DEVOPS

Paramètres

  • Nombre d’ETP : 5
  • Durée : en cours
  • Type de contrat : Centre de services
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